VOS QUESTIONS
PRODUITS
Quelle est la composition de vos serviettes et protège-slips ?
Nos serviettes et protège-slips sont composés en deux parties, la face peau (coté gris) est en bambou charbon et la face culotte en PUL.
Quelle est la composition de vos culottes ?
Le centre absorbant de nos culottes est 100% microfibre, la culotte est 100% coton certifié antibactérien et la partie imperméable est certifiée sans nanoparticules.
Quelle est l’origine de vos produits ?
Nos produits sont imaginés et dessinés en France, les dépôts de nos brevets et marques sont effectués à l’INPI.
Nos couturières cousent les prototypes, nous les testons des centaines de fois, changeons si nécessaire les tissus, jusqu’à l’obtention du produit parfait. Ensuite notre ligne de production se situe en Asie. Nous travaillons avec des usines dites « à l’européenne », il s’agit d’usines qui connaissent les exigences et éthiques des entreprises Françaises et Européennes. Nos usines travaillent des tissus certifiés (voir nos certifications), notre processus de fabrication est régulièrement contrôlé et vous recevrez un produit de qualité.
Comment laver les serviettes et protège-slips ?
Il vous suffit de les rincer sous l’eau froide puis de les essorer. Vous pouvez également les passer en machine à 30° avec une lessive adapatée. Laisser sécher à l’air libre ou au sèche-linge sur cycle doux.
Comment laver les culottes ?
Même principe que pour les serviettes ! Rincage à l’eau froide, ou en machine à 30°, puis séchage à l’air libre ou au sèche-linge sur cycle doux.
RETOUR
Votre produit est endommagé, ne vous convient pas ou pour toutes autres raisons, vous pouvez compléter notre formulaire de retour : https://www.mypads.fr/retour/ afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Mon colis est endommagé. Que faire ?
Mince ! Contactez-nous directement par téléphone au 02 40 69 58 04 ou par mail à l’adresse suivante : igreyo@mypads.fr nous trouverons ensemble la solution la plus adaptée.
Puis-je retourner un produit ?
Evidemment ! Notre priorité est de vous satisfaire, c’est pourquoi, sous certaines conditions, le retour d’un produit est bien-sûr possible.
Vous disposez d’un droit de rétractation, dans un délai de quatorze jours francs à compter de la livraison de la commande. Les produits devront être neufs (dans leur emballage d’origine, non portés, non lavés) accompagnés du numéro de commande à l’adresse suivante :
Mypads, 15 Rue des Savoir-Faire, ZA Beau Soleil, 44450 Saint-Julien-de-Concelles
Vous pouvez nous signaler votre intention de vous rétracter par email à l’adresse suivante : igreyo@mypads.fr
Je ne souhaite pas ou ne peux pas me déplacer à la poste pour le retour du colis
Trouvons un arrangement ! Nous pouvons demander à votre facteur de récupérer le colis directement dans votre boîte au lettre, ce service est facturé 5.90 euros. Ce coût sera déduit de votre remboursement. Vous pouvez nous en faire la demande par mail, toujours à la même adresse : violaine@mypads.fr
Mon colis est en bon état mais le produit est abîmé/cassé, que faire ?
Nous en sommes désolés ! Afin que nous puissions trouver une solution ensemble, contactez-nous par mail : igreyo@mypads.fr
Modalités et remboursement
Nous nous engageons à rembourser la commande des produits concernés (le montant des frais de port sera aussi remboursé), par le même moyen de paiement que celui utilisé lors du passage de la commande, sauf contre-indication de la part du client. Pour plus d’informations rendez-vous dans les Conditions Générales de Vente.
MON COMPTE
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte :
Peut-être avez vous utilisé un ancien mot de passe ? Essayez de le réinitialiser en cliquant sur le lien ” Mot de passe oublié”.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous par mail à l’adresse suivante : igreyo@mypads.fr nous trouverons une solution ensemble.
J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?
Qui ne l’a pas déjà oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe il vous suffit lors de votre connexion, de cliquer sur le lien mot de passe oublié. Vous n’avez plus qu’à suivre les étapes et à en créer un nouveau.
REVENDEUR
Je souhaite devenir revendeur :
Nous serons ravies d’échanger avec vous ! Expliquez-nous votre projet par mail à l’adresse suivante : igreyo@mypads.fr
COMMANDE
Je souhaite modifier/annuler ma commande ou j’ai oublié d’indiquer un code promo
C’est évidemment possible ! Contactez-nous le plus vite possible au 02 40 69 58 04 afin que nous puissions modifier votre commande avant son expédition.
Je n’ai pas réceptionné ma confirmation de livraison
Avez-vous pensé à vérifier vos spams ? L’envoi de la confirmation de livraison est automatique, si jamais vous ne l’avez toujours pas, n’hésitez pas à nous contacter par mail : igreyo@mypads.fr ou directement par téléphone : 02 40 69 58 04.
Comment puis-je visualiser le suivi de ma commande ?
Vous pouvez suivre l’évolution du traitement de votre commande en temps réel sur votre espace personnel à la rubrique « mes commandes ».
Si vous avez passé commande sans créer de compte, vous recevrez un email de confirmation de commande et quelques jours après un email d’expédition de commande.
Comment puis-je suivre l’expédition de ma commande ?
C’est simple ! Le numéro de suivi de votre commande est communiqué dans l’email d’expédition de commande.
Je n’ai pas toujours pas reçu ma commande, que faire ?
Avez-vous rentrer votre numéro de suivi de commande sur le site de notre transporteur GLS ?
Si jamais votre colis est indiqué livré alors que vous n’avez rien réceptionné, contactez-nous par mail : hello@mypads.fr afin que nous puissions effectuer une recherche auprès du transporteur.
Je n’ai pas eu le temps de récupérer mon colis
Ce sont des choses qui arrivent !
Si le colis n’est pas récupéré à temps, celui-ci nous est retourné. Une fois que nous l’avons réceptionné nous vous remboursons.
Astuce : si vous pensez ne pas pouvoir récupérer votre colis à temps, contactez directement le point relais ou bureau de poste afin qu’il puisse vous le garder un peu plus longtemps.
LIVRAISON
En combien de temps sera prête ma commande ?
Toute commande sur le site par CB avant 14 : préparation et envoi le jour même (hors week-end et jours fériés).
Les commandes par chèque et par virement sont traitées et validées à réception du règlement.
J’ai un problème avec ma livraison
Quelque soit le problème lié à la livraison, nous vous invitons directement à prendre contact avec nous par mail : igreyo@mypads.fr ou directement par téléphone au 02 40 69 58 04 en nous indiquant votre numéro de commande. Nous trouverons ensemble la solution la plus rapide et la plus adaptée.
Quels sont les délais de livraison ?
Le délai d’acheminement varie mais avec notre transporteur GLS il est de 2 à 3 jours ouvrés pour les envois en France métropolitaine (livraison possible le samedi), comptez 24 à 48 heures supplémentaires pour une livraison à Monaco ou en Corse.
3 jours environ pour les envois en Belgique
7 à 8 jours environ pour les expéditions vers les DOM/COM/TOM
SERVICE APRES-VENTE
En cas de coup dur pour la couture, ou les pressions, pas de panique. Nous fabriquons nos produits de A à Z, nous sommes donc les mieux placé pour vous trouver une solution !
En cas de défaut de production, nous réparerons ou échangerons gratuitement les produits et vous les renverrons.
Envoyez-nous un petit message avec des photos au service client Mypads à l’adresse igreyo@mypads.fr
Puis-je venir rapporter directement mon produit ?
Nous sommes basée à Saint-Julien-de-Concelles près de Nantes, si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas ! Cela nous permettra en plus de vous rencontrer et d’échanger.
PARTENARIAT
PAIEMENT ET SECURITE
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Carte bancaire, virement, chèque… Payer comme vous voulez !
Je n’arrive pas à payer, comment faire ?
Pas de panique ! Contactez-nous par mail : igreyo@mypads.fr afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
La paiement en ligne est-il sécurisé ?
Bien-sûr ! En passant commande sur notre site, vous constaterez que l’URL présente dans la barre d’adresse débute par “https://”. Le “s” ajouté à la suite du “http” signifie “sécurité”. La présence du cadenas dans la barre d’adresse signifie aussi que les informations que vous entrez et envoyez via ce site sont privées. Grâce à cette sécurité, vous pouvez être certain que vos données restent sécurisées et qu’elles ne peuvent être interceptées ni même déchiffrées par des personnes extérieures.
AUTRE
Quel est le délai de réponse aux mails ?
Nous sommes une entreprise à taille humaine, il se peut donc que nous ne puissions pas vous répondre dans la minute. Mais nous faisons tout pour vous répondre à vos questions dans les 48h.
Je ne reçois pas vos newsletters, comment faire ?
Mince ! Envoyez-nous un mail à igreyo@mypads.fr afin que nous puissions voir ensemble.